SECONDE JEUNESSE POUR UN CABOCHARD DE 1977

SECONDE JEUNESSE POUR UN CABOCHARD DE 1977

L'AQUISITION

J'ai profité de mes dernières vacances en basse Normandie pour réaliser un de mes vieux rêves, trouver un petit bateau pour la pêche et la promenade.


J'ai réussi à dégoter un Cabochard de 1977, avec moteur Mariner de 9.9 CV et sa remorque de route.

 

 

Après avoir convaincu ma femme d'acheter un bateau, nous nous sommes rendu chez l'ancien propriétaire pour découvrir cette embarcation surnommée "Noé".

Après en avoir fait le tour, je décide de l'acheter. Mais il  faut attendre le lendemain, car ma chère et tendre se fait un plaisir de me rappeler un vieil adage "la nuit porte conseil".

C'est ainsi que le lendemain, je rappelais le vendeur pour lui confirmer mon offre et convenir d'un rendez-vous pour le récupérer. Le 13 août 2010, j'en devenais propriétaire.

 

 


De retour en Alsace, la cour sert de garage provisoire, le temps
d'effectuer une ouverture assez grande pour le mettre dans mon atelier.

 






26/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres